partnerTargetsComment dépanner votre matériel Extender TV Orange ?

partnerTargetsVérifier son installation pour résoudre les problèmes de connexion rencontrés avec un Extender TV d'Orange.

Vérifier les voyants

Vérifiez les voyants pour contrôler si votre Extender TV est correctement installé :

  • Le voyant alimentation doit être fixe et vert.
  • Le voyant wifi doit être fixe et vert.
  • Le voyant association doit être éteint.

Si tous vos voyants sont conformes, vérifiez votre décodeur TV ou la configuration des équipements reliés à votre Extender TV.

Effectuer différentes actions selon l'état des voyants

Votre voyant wifi est éteint 

  • Vérifiez le voyant association :

Etat

Constat

Action

Clignote rapidement

Votre Extender TV est en cours d'association.

Patientez.

Clignote lentement

Vérifiez si le wifi est bien allumé sur la Livebox. Si c'est le cas, l'association WPS n'a pas été lancé.

Appuyez sur les boutons WPS de votre Livebox et de votre Extender TV.

Votre voyant wifi clignote lentement

Votre Extender TV n'est pas associé votre Livebox.

  • Appuyez sur les boutons WPS de votre Livebox et de votre Extender TV.
  • Rapprochez votre Extender TV de votre Livebox si vous avez déjà appuyé sur le bouton WPS.

l'association n'a pas fonctionné car votre Extender TV est peut-être trop loin de votre Livebox.

Votre voyant wifi est bleu

Votre Extender TV est trop loin pour le service TV : Rapprochez votre Extender TV de votre Livebox.