Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livebox Pro V3 : débrancher

Suivez les étapes ci-dessous afin de débrancher votre Livebox Pro V3 et ses équipements. La procédure diffère selon votre type de connexion : ADSL ou Fibre.

Vous devez :

  • Consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.
  • Dans le cas d'un échange, conserver la carte de sauvegarde de la Livebox . Vous retrouverez ainsi votre configuration personnalisée dans la nouvelle Livebox.

Éteindre la Livebox

Pressez le bouton marche-arrêt jusqu'à extinction de la Livebox.

Débrancher électriquement votre Livebox

  • Débranchez le bloc d'alimentation de la prise électrique.
  • Débranchez le cordon d'alimentation de la Livebox.

Débrancher le câble ADSL

Retirez le câble à embout gris du filtre ADSL puis de la prise grise ADSL/VDSL de la Livebox Pro.

Débrancher le filtre ADSL

Débrancher les équipements (ordinateurs, décodeur TV,...) connectés en Ethernet

Débrancher les équipements (ordinateurs, décodeur TV,...) connectés en Ethernet
  • Éteignez vos équipements.
  • Débranchez les câbles Ethernet des ports Ethernet numérotés de 1 à 4 de votre Livebox.

Débrancher les téléphones connectés à la Livebox

Si vous avez des téléphones branchés à la Livebox, déconnectez-les des ports TEL1 et TEL2.