Suivez les étapes ci-dessous afin de débrancher votre Livebox Pro V3 et ses équipements. La procédure diffère selon votre type de connexion : ADSL ou Fibre.
Vous devez :
Pressez le bouton marche-arrêt jusqu'à extinction de la Livebox.
Retirez le câble à embout gris du filtre ADSL puis de la prise grise ADSL/VDSL de la Livebox Pro.
Si vous avez des téléphones branchés à la Livebox, déconnectez-les des ports TEL1 et TEL2.
Vous devez :
Appuyez sur le bouton marche-arrêt jusqu'à extinction de la Livebox.
Débranchez l'extrémité du câble Ethernet du port Ethernet 4 (blanc) de la Livebox Pro V3 puis l'autre extrémité du câble du port Ethernet 1 ou ETH de votre boîtier Fibre optique (suivant le modèle dont vous êtes équipé).
Si vous avez des téléphones branchés à la Livebox, déconnectez-les des ports TEL1 et TEL2.
vous ne devez débrancher votre boîtier Fibre que dans le cas d'une restitution de cet équipement. Dans le cas d'un échange simple de la Livebox, veuillez laisser branché votre boîtier Fibre.