Problème de matériel

Livebox Pro : savoir si elle a été endommagée par la foudre

Vous constatez que votre Livebox pro dysfonctionne ou ne s'allume plus suite à un orage. Nous vous conseillons de vérifier les points ci-dessous.

Vous devez vérifier l'état des voyants de votre Livebox.

Vérifier votre prise électrique

Vous constatez que les différents voyants de la Livebox ne s'allument plus :

  • Débranchez la Livebox de la prise électrique.
  • Branchez sur cette même prise, un autre équipement électrique à la place comme une lampe.

Si l'équipement branché sur la prise électrique fonctionne, alors votre Livebox Pro ou son alimentation électrique ont peut-être été endommagés par la foudre. En cas de panne de votre équipement, vous pouvez procéder à l'échange de la Livebox.

 Avant, un orage annoncé, nous vous conseillons de débrancher votre Livebox de ses prises téléphoniques et électriques et de faire de même pour tous vos équipements informatiques ou audiovisuels afin, de protéger votre installation avant un orage.