Livebox : renouveler votre adresse IP

Par défaut, votre Livebox, connectée à la Fibre, en VDSL ou en ADSL, se voit attribuer une adresse IP de type « préférentielle ». Vous pouvez changer manuellement votre adresse IP en vous rendant dans votre Espace client Pro ou via l’application Orange pro.

Se service est disponible uniquement pour les clients n’ayant pas souscrit à l’option IP Fixe.

Avant de commencer

Vous devez disposer :

la Livebox se voit attribuée une adresse IP v4 et une adresse IP v6 : la demande de renouvellement entraîne un renouvellement de ces deux adresses IP.

Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace client Pro, puis saisissez vos identifiants et mot de passe.

Une fois identifié, cliquez sur Espace client Pro situé en haut à droite de votre écran.

A la rubrique Internet, cliquez sur le menu Gérer ma Livebox Pro.

Le renouvellement de votre adresse IP peut nécessiter le redémarrage de votre Livebox. Vos services internet seront alors indisponibles (Livebox, TV, ligne fixe) durant quelques minutes.