Réinitialiser votre Airbox, ou la remettre à zéro, permet de revenir aux réglages initiaux de sortie d'usine.
Assurez-vous d'être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox.
Depuis l'interface d'administration, cliquez sur menu.
Puis cliquer sur le bouton Réinitialiser.
Une fenêtre s'ouvre : confirmer le paramétrage en cliquant sur Réinitialiser.
toutes les données utilisateurs seront effacées après la validation de la réinitialisation. Le mot de passe de l'interface administrateur, si vous l'aviez personnalisé avant la réinitialisation, redevient celui qui apparait sur les étiquettes présentes dans la boite ou sous la batterie de l'Airbox.
Depuis l'interface d'administration, cliquez sur Menu.
Une fenêtre s'ouvre : confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
toutes les données utilisateur seront effacées après que vous ayez validé la réinitialisation. Le mot de passe de l'interface administrateur, si vous l'aviez personnalisé avant la réinitialisation, redevient celui qui apparait sur les étiquettes présentes dans la boite ou sous la batterie de l'Airbox.
Depuis l'interface d'administration, cliquez sur Menu.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Système.
Dans le sous-menu Système à gauche de l'écran, appuyez sur Restaurer puis encore une fois sur le bouton Restaurer en milieux de page.
Dans le fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur OK pour confirmer la restauration : votre Airbox redémarre.
toutes les données utilisateur seront effacées après que vous ayez validé la réinitialisation. Le mot de passe de l'interface administrateur, si vous l'aviez personnalisé avant la réinitialisation, redevient celui qui apparait sur les étiquettes présentes dans la boite ou sous la batterie de l'Airbox.
En haut à droite, cliquez sur Menu.
Cliquez sur Configuration.
Dans le menu à gauche de l'écran, cliquez sur Système.
Toujours à gauche, dans le sous menu Système, appuyez sur Restaurer.
Appuyez sur OK pour lancer la restauration.
Patientez quelques instants, le temps que l'équipement s'éteigne et redémarre.