Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans le changement de votre code Pin.
si cela vous est demandé sur l'écran suivant, saisissez votre mot de passe d'administration.
Puis dans le menu déroulant, sélectionnez Gestion du code PIN de la carte SIM.
Une fenêtre s’ouvre vous informant que cette action peut déconnecter le réseau pour un certain temps. Cliquez sur Continuer.
Dans le champs Ancien code PIN de la carte SIM, complétez votre code PIN. Si vous ne l’avez jamais changé, le code par défaut est 0000 (quatre fois zéro).
Puis complétez votre nouveau code PIN dans les champs suivants et confirmez en sélectionnant Appliquer.
si cela vous est demandé sur l'écran suivant, saisissez votre mot de passe d'administration.
Dans le menu déroulant, sélectionnez Gestion des codes SIM.
Un message apparait. Cliquez sur Déconnecter pour pouvoir changer le code PIN.
Saisissez l’ancien code PIN (par défaut, quatre fois zéro – 0000), puis saisissez votre nouveau code PIN.
Sélectionnez Appliquer.
si cela vous est demandé sur l'écran suivant, saisissez votre mot de passe d'administration.
Dans le champs Code PIN, tapez votre ancien code PIN (par défaut 0000 « quatre zéro », si vous ne l’avez jamais modifié).
Dans le champs Nouveau code PIN, saisissez votre nouveau code PIN, puis confirmez-le.
Votre code PIN est modifié. Notez-le bien pour ne pas l’oublier.
si cela vous est demandé sur l'écran suivant, saisissez votre mot de passe d'administration.
Si vous ne l’avez pas modifié, le code PIN par défaut est « 0000 » (quatre zéros).
L'écran affiche le message suivant si les informations sont correctes.
Depuis la page d'accueil de l'interface de l'Airbox 2 4G, cliquez sur Menu, puis sélectionnez Configuration.
Cliquez sur Sécurité.
Cliquez sur Gestion du code PIN dans le sous-menu.
Sélectionnez Modifier dans le menu déroulant Gestion du code PIN.
Saisissez votre code PIN actuel.
Composez votre nouveau code PIN, puis confirmez-le.
Cliquez sur Appliquer pour valider le nouveau code.