Site Web Orange : comment le mettre à jour ?

Pour un site web attractif qui capte l'attention des visiteurs, il est important de mettre à jour régulièrement son contenu.

Nous vous donnons accès à un outil d'édition simple à utiliser, qui se compose d'un menu dédié à la configuration des pages de votre site.

Pour mettre à jour un site "Vitrine", accédez à votre espace client, dont les logins de connexion vous ont été transmis par mail, lors de la mise en ligne de votre site.

Pour mettre à jour un site "E-commerce", accédez à votre espace client, dont les logins de connexion vous ont été transmis par mail, lors de la mise en ligne de votre site.

Sur cet espace, il est possible:

  • D'avoir accès à l'outil de gestion de votre site (permettant de modifier les photos, les textes, les vidéos) ;
  • D'accéder aux commandes faites depuis votre site ;
  • De gérer vos moyens de paiement ;
  • D'ajouter de nouveaux produits ;
  • De modifier vos fiches produit (contenus, images, prix…) ;
  • D'accéder aux statistiques (ventes, chiffre d’affaire, audience…).

Si vous avez besoin d'accompagnement, contacter le service client visibilité (disponible par mail à contact.visibilite@orange.com ou par téléphone au 0 800 800 960 du lundi au vendredi de 9h à 18h).