Présence Web Avancé : comment préparer le rendez-vous avec l'expert ?

Vous venez de souscrire à l'offre Présence Web Avancé. Voici tous nos conseils pour bénéficier au mieux de votre premier rendez-vous avec l'expert et faire de Présence Web Avancé un outil puissant pour le développement de la visibilité en ligne de votre entreprise. 

Dès votre commande validée

Vous recevez un email destiné à planifier l'appel de mise en place de votre service Présence Web Avancé.

Dans ce message, cliquez sur le bouton Prendre rendez-vous puis sélectionnez le créneau de 30 minutes qui vous convient.

Une confirmation de rendez-vous vous sera envoyée par email et par SMS. 

Quelques jours avant l'appel

Prenez le temps de préparer le rendez-vous afin que l'expert Orange puisse vous aider au mieux à bâtir la présence en ligne de votre entreprise.

  • Vérifiez que le créneau est bien réservé dans votre agenda.
  • Rassemblez les informations indispensables :
    • Les détails de votre entreprise : nom, adresse, numéro de téléphone, logo, URL de votre site web et heures d'ouverture.
    • La description de votre entreprise : préparez une présentation concise (entre 50 et 100 mots) pour les sites de publication.
    • Vos détails de connexion : notez vos identifiants et mots de passe pour accéder à votre fiche établissement Google et à votre page Facebook. Cette information est particulièrement importante. Si vous n'avez pas encore de fiche établissement Google, nous vous invitons à la créer avant notre appel.
  • Listez toutes vos questions ou demandes de clarifications pour notre expert.
  •  Organisez votre espace de travail pour le jour du rendez-vous :
    • Vérifiez que votre ordinateur portable ou PC est compatible avec le partage d'écran.
    • Assurez-vous de la stabilité et de la fiabilité de votre connexion Internet pour nous permettre de nous concentrer sur l'essentiel : la visibilité de votre entreprise !
Pendant l'appel

Nous mettons en place la solution Présence Web Avancé la plus adaptée à vos besoins. A cette fin, le rendez-vous se déroule en 4 étapes.

1. La connexion de vos profils Google et Facebook 

  • Nous vous aidons à connecter vos profils à la plateforme Présence Web Avancé.
  • Cette manipulation est impérative pour faciliter la mise à jour de vos profils entreprise Google et Facebook depuis l'interface Présence web avancé. Pour des raisons de sécurité, vous êtes la seule personne habilitée à la réaliser. Cette opération est effectuée via une connexion sécurisée et l'expert Orange ne voit pas votre mot de passe.   

2. L'examen et la confirmation des informations sur votre entreprise

  • Avant notre entretien, nous avons prérempli les informations dont nous disposons (notamment celles communiquées lors de votre commande).
  • Durant l'appel, nous vérifions ensemble leur exactitude et nous les complétons si nécessaire afin d'enrichir votre profil et de booster votre visibilité en ligne.

3. La présentation de l’espace d’administration dédié 

  • Nous vous présentons les principales fonctionnalités de votre espace afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti.
  • Rassurez-vous, notre service client dédié reste à votre disposition après le rendez-vous pour toute nouvelle question ou demande d'assistance.

4. Une session de questions/réponses

  • Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos interrogations concernant la démarche, l'outil ou votre visibilité en ligne.