Livebox 5 : redémarrer

Si vous rencontrez un problème avec votre Livebox 5, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton situé à l'arrière de votre Livebox. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi, Orange Pro pour les clients professionnels, ou directement sur le Web.

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton marche/arrêt.

  • Éteignez votre Livebox 5 en utilisant le bouton marche/arrêt.

le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange.

  • Redémarrez votre Livebox 5 en utilisant le bouton marche/arrêt.
  • Patientez pendant le démarrage. Les voyants s'allument successivement et clignotent en orange.
  • Lorsque les 3 voyants sont orange fixe, votre Livebox est opérationnelle.
  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton marche/arrêt.

Depuis votre mobile ou tablette, Cliquez sur l'application Orange et moi.

Accéder à la fiche Livebox

Cliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique.

Sélectionner Carte de vos équipements

Pour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements.

Pour continuer appuyez sur l'icône Livebox. 

Glisser vers le bas, jusqu'au bloc Synchronisation de votre Livebox puis cliquez sur Redémarrer votre Livebox.

Patientez pendant le redémarrage de la Livebox. 

Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes.

Depuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre Livebox.

Accéder à la fiche Livebox

Cliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique.

Cliquez sur Redémarrer votre Livebox.

Cliquez sur Oui pour valider le redémarrage de votre Livebox.

Pendant cette opération, tous vos services seront temporairement indisponibles. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes.