Utiliser Mobile Connect

Désactiver ou réactiver Mobile Connect comme mode d'identification

Si vous avez opté pour l'identification avec le service Mobile Connect, vous avez toujours la possibilité de le désactiver ou le réactiver.

Être identifié sur le site orange.

Avoir activé une première fois Mobile Connect pour votre compte Orange.

Avoir avec vous le mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect.

en cas d'oubli, vous pouvez le réinitialiser.

Accéder à la page de désactivation de Mobile Connect

Cliquez sur ce lien.

Confirmer la désactivation

Cliquez sur désactiver.

S'identifier avec Mobile Connect

S'identifier avec Mobile Connect 

Cliquer sur Confirmer avec Mobile Connect

afin de sécuriser le procédé, vous ne pouvez pas vous identifier ici à l'aide du mot de passe de votre compte Orange pour désactiver Mobile Connect.

Pour la suite, reprenez votre mobile et déverrouillez-le.

Saisissez votre code confidentiel sur le mobile

Confirmation de la désactivation

Mobile Connect est maintenant désactivé. Vous pouvez le réactiver quand vous le souhaitez en cliquant sur ce lien.

Le mot de passe de votre compte Orange est de nouveau nécessaire pour vous connecter à votre Espace client pro et à vos services (Ex: la Mail Orange).