Désactiver ou réactiver Mobile Connect comme mode d'identification

Si vous avez opté pour l'identification avec le service Mobile Connect, vous avez toujours la possibilité de le désactiver ou le réactiver.

Être identifié sur le site orange.

Avoir activé une première fois Mobile Connect pour votre compte Orange.

Avoir avec vous le mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect.

en cas d’oubli, vous pouvez le réinitialiser.

Cliquez sur ce lien.

Cliquez sur désactiver.

Cliquer sur Confirmer avec Mobile Connect

afin de sécuriser le procédé, vous ne pouvez pas vous identifier ici à l'aide du mot de passe de votre compte Orange pour désactiver Mobile Connect.

Pour la suite, reprenez votre mobile et déverrouillez-le.

Mobile Connect est maintenant désactivé. Vous pouvez le réactiver quand vous le souhaitez en cliquant sur ce lien.

Le mot de passe de votre compte Orange est de nouveau nécessaire pour vous connecter à votre Espace client pro et à vos services (Ex: la Mail Orange).

Mobile Connect doit avoir été désactivé

si vous êtes utilisateur du service Mobile Connect pour votre compte Orange et que vous souhaitez l'utiliser avec un nouveau numéro de mobile, il vous faut activer Mobile Connect sur cet autre numéro.

Accédez au site via ce lien puis cliquez sur Continuer.

Si nous n'êtes pas déjà authentifié sur le site Orange, il vous sera demandé de vous identifier.

Cliquez sur S'identifier pour vous authentifier avec Mobile Connect.

Un mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail de contact.

votre code confidentiel reste inchangé.