Espace client pro : modifier votre mot de passe d’identification

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe d'identification sur notre portail professionnel. Pour garantir une protection optimale de vos données, nous vous conseillons de changer régulièrement le mot de passe d'identification de votre Espace client Pro.

Accéder à la gestion de votre compte

Cliquez sur votre nom en haut à droite de la page, puis sur le menu Vos paramètres de compte.

Accéder à la gestion des identifiants

Cliquez sur l’onglet Gérer votre compte

Accéder à la modification de votre mot de passe actuel

Cliquez sur Modifier votre mot de passe.

Confirmer votre identité

Saisissez votre mot de passe actuel, puis cliquez sur Confirmer.

Saisir votre code de vérification

Un code vous est envoyé par SMS au numéro renseigné dans vos moyens de contact.
Saisissez-le puis cliquez sur Confirmer.

Modifier votre mot de passe

Renseignez votre nouveau mot de passe. Celui-ci doit être suffisamment complexe pour sécuriser l’accès à votre Espace client Pro.
Saisissez-le une nouvelle fois (pour vous assurer ne pas avoir fait d’erreur en le tapant la première fois).   
Puis cliquez sur Valider.  
Votre changement de passe est immédiatement pris en compte.