Espace client pro : modifier votre mot de passe d'identification

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe d'identification sur notre portail professionnel. Pour garantir une protection optimale de vos données, nous vous conseillons de changer régulièrement le mot de passe d'identification de votre Espace client Pro.

Accéder à la gestion de votre compte

Depuis la page de votre Espace client Pro, vous devez :

  • cliquez sur votre nom en haut à droite de la page
  • cliquez sur Gérer mon compte.

Accéder à la gestion des identifiants

Dans la rubrique Vos Identifiants, menu Mot de passe, cliquez sur Modifier.

Saisir votre mot de passe actuel

  • Authentifiez-vous avec votre mot de passe dans le champ mot de passe actuel.
  • Cliquez sur Confirmer.

Saisir votre nouveau mot de passe

  • Renseignez votre nouveau mot de passe dans le champ Créez votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur Valider.

Un mot de passe sécurisé doit comporter six caractères au minimum et combiner des chiffres et des lettres. Pensez à le noter afin de le récupérer facilement.