Comment activer ou désactiver Internet + depuis l'Espace client Pro

Le service Internet+ est activé par défaut pour tous les abonnés internet d'Orange Pro. Voici la marche à suivre pour le désactiver ou le réactiver à tout moment.

Vous devez vous identifier sur votre Espace client Pro avec votre identifiant et mot de passe de messagerie.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur la ligne Livebox Pro.

Activer ou désactiver le service Internet+

Depuis l'onglet Vos services Internet de la page, vous pouvez activer ou désactiver le service avec la vignette Internet+.

remarque : les abonnements auxquels vous avez souscrit sont visibles uniquement lorsque le service Internet+ est activé. Lorsque vous désactivez ce service, ces abonnements seront automatiquement résiliés une fois arrivés à échéance.

Saisissez vos identifiants de connexion.

ce sont les mêmes identifiant et mot de passe que ceux avec lesquels vous accédez à votre Espace client Pro.

Cliquez sur le contrat concerné.

Cherchez votre offre Internet/Livebox, puis cliquez sur Gérer la ligne Internet.

Activer ou désactiver le service Internet+

Cliquez sur l’onglet Options.

A la rubrique Consommation figure Internet+.

Faites glisser le bouton pour activer/désactiver le service.

les abonnements auxquels vous avez souscrit sont visibles uniquement lorsque le service Internet+ est activé. Lorsque vous désactivez ce service, ces abonnements seront automatiquement résiliés une fois arrivés à échéance.