Client d'une offre mobile Performance Pro : ajouter une option mobile

Consulter votre Espace Client Pro

Accéder

Vous êtes titulaire d’une offre mobile Performance Pro, vous pouvez ajouter ou supprimer une option depuis votre Espace client Pro.

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes.

Une fois connecté, vous arrivez sur votre Espace client Pro. Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.

Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page, le service de Gestion Lignes Mobiles, sur lequel vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer de la ligne correspondante. 

Dans le menu déroulant, choisissez Gérer les options.

Naviguez parmi toutes les options grâce aux filtres proposés :

  • Toutes les options, qui vous permet de découvrir les options auxquelles vous pouvez souscrire.
  • Options détenues, qui vous affiche les options détenues sur votre compte et vous permet ainsi de les gérer.

Selon vos besoins, cochez/décochez les options souhaitées.

Vérifiez la liste des options ajoutées dans la colonne Votre panier à droite.

Cliquez sur Souscrire, puis validez votre panier.