Clients d'une offre Pro Orange : changer de mobile 

Grâce au Programme de Renouvellement de Terminal, vous profitez d’un tarif fidélité pour le changement de votre téléphone portable.

Présentation du Programme de Renouvellement de Terminal

A partir d’un an d’ancienneté ou un an après votre dernier renouvellement, vous pouvez profiter d’une remise fidélité sur l’achat d’un nouveau terminal mobile :

  • Le niveau de cette remise varie selon votre ancienneté (après 12 mois ou 18 mois). Sachant qu’en cas de migration entre les offres de la gamme Orange Open Pro, votre ancienneté est conservée. exemple
  • La liste des tarifs et terminaux proposée dépend de votre forfait mobile.

L’utilisation du Programme de Renouvellement de Terminal entraîne le réengagement du contrat mobile ayant bénéficié d'un renouvellement pour la même durée que le contrat initial (c'est-à-dire 12 mois ou 24 mois).

 

Les conditions pour bénéficier du Programme de Renouvellement de Terminal

Pour bénéficier des tarifs privilégiés d'achat d'un mobile, vous devez :

  • Etre à jour de vos paiements.
  • Avoir souscrit au forfait mobile depuis 12 mois ou plus, ou avoir bénéficié d'un renouvellement de terminal il y a plus de 18 mois.
  • Avoir une ligne mobile active chez Orange.

 

Demander le renouvellement de votre mobile

Plusieurs moyens sont possibles pour renouveler votre terminal :  

  • Connectez-vous à votre Espace client Pro, puis cliquez sur le lien Changer de mobile présent sur la page d’accueil de votre contrat Orange Open Pro (si vous êtes éligible).
Profiter d’une remise sur votre forfait, si vous préférez garder votre mobile (uniquement disponible auprès des conseillers pro ou en boutique)

Après 18 mois, vous ne souhaitez pas changer de mobile. Vous pouvez dans ce cas opter pour une remise sur le montant de l’offre mobile détenue.

si vous êtes titulaire de plusieurs lignes mobiles, vous pouvez appliquer, pour une ligne donnée, le programme de Renouvellement de Terminal ou la remise sur votre forfait mobile.

Programme Changer de Mobile : présentation

Le Programme Changer de Mobile offre aux clients Orange Business avec mobile (hors Open pro) la possibilité de changer de mobile à prix avantageux, sous réserve d'un réengagement de 24 mois.

Vous bénéficiez ainsi d'un prix "nouveau client" tous les deux ans, qui récompense votre fidélité et vous permet d'opter pour un nouveau terminal, neuf ou reconditionné.

Le prix du mobile est fixé selon :

  • de la date de votre dernier renouvellement de mobile ou d'ouverture de la ligne
  • de votre forfait

Offres compatibles :

  • forfaits compatibles (en cours de commercialisation) : forfaits avec mobile Performance pro, Business Everywhere
  • forfaits incompatibles (en cours de commercialisation) : forfaits en version SIM et sans engagement, Orange Open Pro,  offres sur mesure, accord cadres
Accéder au Programme Changer de Mobile

Connectez-vous à l'Espace client Pro à l'aide de vos identifiants.

Sélectionnez le contrat concerné en cliquant sur Vos lignes mobiles.

Puis, dans votre espace Gestion de Parc, cliquez sur Voir toutes les lignes mobiles en bas de votre liste de lignes mobiles.

Vous accédez ensuite sur la page d'accueil de votre service Gestion Lignes Mobiles. Cliquez sur l'indicateur Changer de mobile.

Changer de mobile avec le programme de fidélité
  • Vous êtes informé de l'éligibilité de vos lignes au renouvellement de mobile.
  • Vous savez à tout moment la date à laquelle vous pouvez changer de mobile au meilleur prix. 

Cliquez sur Changer de mobile sur la ligne concernée par ce changement de terminal.

  • Vous accédez aux terminaux mobiles à un tarif avantageux ou au meilleur prix.

Vous pouvez ensuite suivre les étapes de commande en ligne.