Grâce au Programme de Renouvellement de Terminal, vous profitez d’un tarif fidélité pour le changement de votre téléphone portable.
A partir d’un an d’ancienneté ou un an après votre dernier renouvellement, vous pouvez profiter d’une remise fidélité sur l’achat d’un nouveau terminal mobile :
L’utilisation du Programme de Renouvellement de Terminal entraîne le réengagement du contrat mobile ayant bénéficié d'un renouvellement pour la même durée que le contrat initial (c'est-à-dire 12 mois ou 24 mois).
Pour bénéficier des tarifs privilégiés d'achat d'un mobile, vous devez :
Plusieurs moyens sont possibles pour renouveler votre terminal :
Après 18 mois, vous ne souhaitez pas changer de mobile. Vous pouvez dans ce cas opter pour une remise sur le montant de l’offre mobile détenue.
si vous êtes titulaire de plusieurs lignes mobiles, vous pouvez appliquer, pour une ligne donnée, le programme de Renouvellement de Terminal ou la remise sur votre forfait mobile.
Le Programme Changer de Mobile offre aux clients Orange Business avec mobile (hors Open pro) la possibilité de changer de mobile à prix avantageux, sous réserve d'un réengagement de 24 mois.
Vous bénéficiez ainsi d'un prix "nouveau client" tous les deux ans, qui récompense votre fidélité et vous permet d'opter pour un nouveau terminal, neuf ou reconditionné.
Le prix du mobile est fixé selon :
Offres compatibles :
Connectez-vous à l'Espace client Pro à l'aide de vos identifiants.
Sélectionnez le contrat concerné en cliquant sur Vos lignes mobiles.
Puis, dans votre espace Gestion de Parc, cliquez sur Voir toutes les lignes mobiles en bas de votre liste de lignes mobiles.
Vous accédez ensuite sur la page d'accueil de votre service Gestion Lignes Mobiles. Cliquez sur l'indicateur Changer de mobile.
Cliquez sur Changer de mobile sur la ligne concernée par ce changement de terminal.
Vous pouvez ensuite suivre les étapes de commande en ligne.