Client pro : déposer une réclamation

Vous souhaitez nous faire part d’une insatisfaction ? Vous pouvez déposer une réclamation. Voici les différents moyens à votre disposition selon votre offre.

Vous avez un contrat Pro fixe, internet 

Déclarez et qualifiez votre réclamation avec Djingo.

Djingo est disponible 24h/24, 7j/7. Il vous indiquera le cas échéant comment contacter un conseiller.

Vous avez un contrat mobile Pro

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 20h (hors jours fériés) :

  • Depuis un mobile (3) : 706
  • Depuis un fixe métropolitain (4) : 0 825 000 706
  • Depuis l’étranger (5) : +33 675 05 2000

Vous disposez d'une voie de recours
Si la réponse apportée à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours en nous écrivant à l'adresse suivante :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. (2) Numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel. (3) Service et appel gratuit depuis votre mobile Orange. (4) Temps d'attente gratuit puis 0.125 € HT/min depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs. (5) Coût d'une communication vers un mobile français.