Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe d'identification sur notre portail professionnel. Pour garantir une protection optimale de vos données, nous vous conseillons de changer régulièrement le mot de passe d'identification de votre Espace client Pro.
Vous devez :
Cliquez sur votre nom en haut à droite de la page, puis sur le menu Vos paramètres de compte.
Cliquez sur l’onglet Gérer votre compte.
Cliquez sur Modifier votre mot de passe.
Saisissez votre mot de passe actuel, puis cliquez sur Confirmer.
Un code vous est envoyé par SMS au numéro renseigné dans vos moyens de contact.
Saisissez-le puis cliquez sur Confirmer.
Renseignez votre nouveau mot de passe. Celui-ci doit être suffisamment complexe pour sécuriser l’accès à votre Espace client Pro.
Saisissez-le une nouvelle fois (pour vous assurer ne pas avoir fait d’erreur en le tapant la première fois).
Puis cliquez sur Valider.
Votre changement de passe est immédiatement pris en compte.