Résilier une ligne mobile ou internet depuis l'Espace Client Pro

Vos besoins ont évolué et vous souhaitez résilier votre offre Internet Pro, Open Pro ou ligne mobile Performance Pro. Cette démarche est réalisable en ligne, depuis votre Espace client Pro. Voici la marche à suivre selon votre offre. 

Depuis la page d’accueil, sélectionnez l’onglet Gérer votre contrat.
Puis cliquez sur le bouton Résilier votre offre.

 

Avant de lancer la procédure de résiliation :

  • Vérifiez avoir sélectionné la bonne offre ;
  • Consultez vos conditions d’engagement ;
  • Lisez les modalités de résiliation. Puis confirmez en avoir bien pris connaissance en cochant le bouton associé.  

Cliquez sur Continuer pour passer à l’étape suivante.

Vérifiez votre adresse mail, votre numéro de téléphone et votre adresse de facturation.
Ces informations sont essentielles pour être informé de votre procédure de résiliation.
Puis cliquez sur Continuer.

Renseignez vos délais d’échéance minimum et maximum.

Une fois l’information saisie, cliquez sur Continuer.

Indiquez si Orange vous a fourni un standard téléphonique (PABX).
Cette information nous permettra :

  • De procéder à la facturation adéquate ;
  • Et de vous indiquer, le cas échéant, les procédures de restitution.

Puis cliquez sur Continuer.

  • Toutes les informations sont correctes : validez la résiliation de votre offre en cliquant sur le bouton Notifier votre demande de résiliation.
  • Vous souhaitez corriger certaines informations : cliquez sur le bouton Retour.
  • Vous ne souhaitez plus résilier votre offre : cliquez sur le bouton Annuler.

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de vos lignes Orange Business.

 

Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles Orange Business. 

Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.

Sur la page Gestion Lignes Mobiles, vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer. 

Une liste déroulante s'ouvre, cliquez une nouvelle fois sur Gérer.

Depuis le service de Gestion Lignes Mobiles, vous avez accès au détail de votre ligne. 

Dans l'onglet Gestion de la ligne et carte SIM, cliquez sur Résilier la ligne.

Pour résilier votre ligne mobile, vous devrez sélectionner la date à laquelle vous souhaitez la résiliation de votre ligne.

Une fois la date choisie, cliquez sur Confirmer.

Si besoin, vous avez la possibilité d'annuler la résiliation de la ligne. Dans le cas où :

  • La ligne n'est pas encore résiliée, vous avez la possibilité d'annuler sa résiliation. La prise en compte de l'annulation est alors en quasi-temps réel.
  • Si la ligne est déjà résiliée depuis moins de 30 jours, vous avez la possibilité d'annuler sa résiliation. La prise en compte de l'annulation est alors de 48h.

Vous êtes notifié en ligne que votre demande de résiliation a été prise en compte.