Open Pro : changer d'opérateur partie fixe ou internet

Vous avez une offre tout en un Open Pro et souhaitez changer d’opérateur fixe ou internet. Les parties fixes et internet de votre offre seront résiliées mais vous pouvez conserver la partie mobile.

On s'occupe de tout :

Les forfaits mobiles de votre offre Open Pro seront automatiquement basculés vers des forfaits de la gamme Performance Pro sous un délai de 7 jours : vous n'avez aucune action à effectuer.

Vous recevrez une nouvelle carte SIM pour chaque forfait mobile transféré.

Si vous êtes encore engagé sur vos anciens forfaits Open Pro, les mois d'engagement restants seront reportés sur les nouveaux forfaits Performance Pro.

Une fois les forfaits transférés, le numéro d'appel à composer pour joindre votre service client Orange devient le 706.

Consulter le descriptif des forfaits de la gamme Performance pro sur la boutique Orange Pro.

Pour résilier vos lignes mobiles Open Pro, contactez votre service client au 3901 (service gratuit + prix de l'appel).

Notez que vos numéros ne seront pas conservés.

Pour conserver vos numéros, demandez la portabilité de vos lignes à votre nouvel opérateur lors du choix de votre abonnement.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter.