Espace client Pro : résilier une option Mobile, Internet ou TV

Votre Espace client Pro vous permet de résilier en quelques clics une option rattachée à votre ligne Mobile, Internet, ou TV.

A noter : Pour pouvoir résilier une option dans votre Espace client Pro, il faut qu'elle soit résiliable en ligne et que vous ne soyez plus engagé. Dans le cas contraire, il vous sera demandé de contacter le 3901.

Pré-requis : Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace client Pro et connectez-vous avec l'adresse e-mail de votre contrat.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur l'une de vos lignes mobiles. 

Sur la page Ligne mobile, cliquez sur l'onglet Vos options Mobile pour visualiser les options de la ligne.

Cliquez sur l'option que vous souhaitez résilier. Si l'option est résiliable en ligne, cliquez sur Résilier ?.

Vous ne pourrez pas résilier l'option si :

  • elle fait partie de l'ensemble des services de l'offre souscrite
  • elle n'est pas résiliable dans votre Espace client Pro
  • vous êtes encore engagé

Dans les deux derniers cas, vous serez invité à contacter le service commercial au 3901 afin de connaître les conditions de résiliation.

Cliquez sur Résilier votre option pour confirmer votre demande.

Avant de valider votre résiliation, une page vous informe du délai de pris en compte de votre demande et des modalités de contact pour la confirmation (email ou SMS).

Un message vous confirme la prise en compte de votre demande. Vous serez informé rapidement de son évolution.

Pré-requis : Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace client Pro et connectez-vous avec l'adresse e-mail de votre contrat.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre ligne Internet.

Sur la page Ligne Internet, cliquez sur l'onglet Vos options Internet pour visualiser les options de la ligne.

Cliquez sur l'option que vous souhaitez résilier. Si l'option est résiliable en ligne, cliquez sur Résilier ?.

Vous ne pourrez pas résilier l'option si :

  • elle fait partie de l'ensemble des services de l'offre souscrite
  • elle n'est pas résiliable dans votre Espace client Pro
  • vous êtes encore engagé

Dans les deux derniers cas, vous serez invité à contacter le service commercial au 3901 afin de connaître les modalités de résiliation.

Cliquez sur Résilier votre option pour confirmer votre demande.

Avant de valider votre résiliation, une page vous informe du délai de prise en compte de votre demande et des modalités de contact pour la confirmation (email ou SMS).

Un message vous confirme la prise en compte de votre demande. Vous serez informé rapidement de son évolution.

Pré-requis : Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace client Pro et connectez-vous avec l'adresse e-mail de votre contrat.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre ligne TV.

Sur la page TV, cliquez sur l'onglet Vos options TV pour visualiser les options de la ligne.

Cliquez sur l'option que vous souhaitez résilier. Si l'option est résiliable en ligne, cliquez sur Résilier ?.

Vous ne pourrez pas résilier l'option si :

  • elle fait partie de l'ensemble des services de l'offre souscrite
  • elle n'est pas résiliable dans votre Espace client Pro
  • vous êtes encore engagé

Dans les deux derniers cas, vous serez invité à contacter le service commercial au 3901 afin de connaître les conditions de résiliation.

Cliquez sur Résilier votre option pour confirmer votre demande.

Avant de valider votre résiliation, une page vous informe du délai de prise en compte de votre demande et du mode de contact pour la confirmation.

Un message vous confirme la prise en compte de votre demande. Vous serez informé rapidement de son évolution.