Vous souhaitez résilier votre offre Performance Pro ? Suivez ce guide.
Accédez à la page de connexion de votre Espace client Pro.
Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de vos lignes Orange Business.
Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles Orange Business.
Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.
Sur la page Gestion Lignes Mobiles, vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles.
Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer.
Une liste déroulante s'ouvre, cliquez une nouvelle fois sur Gérer.
Depuis le service de Gestion Lignes Mobiles, vous avez accès au détail de votre ligne.
Dans l'onglet Gestion de la ligne et carte SIM, cliquez sur Résilier la ligne.
Pour résilier votre ligne mobile, vous devrez sélectionner la date à laquelle vous souhaitez la résiliation de votre ligne.
Une fois la date choisie, cliquez sur Confirmer.
Si besoin, vous avez la possibilité d'annuler la résiliation de la ligne. Dans le cas où :
Vous êtes notifié en ligne que votre demande de résiliation a été prise en compte.