Cette fiche a pour objet de vous informer sur la collecte des informations techniques de votre réseau domestique et de leur utilisation.
Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimisation de votre réseau, Orange recueille le fonctionnement de vos équipements connectés à votre Livebox Pro.
Vos équipements connectés à votre Livebox Po constituent le réseau domestique ou le réseau local.
Le bon fonctionnement de votre réseau domestique est un enjeu important pour vous : il vous garantit d’exploiter de façon optimum les services proposés par Orange (Internet, WiFi, TV, VOD…).
Remarque : l'accès aux données techniques de votre réseau d'entreprise ne donne en aucun cas la possibilité à Orange de collecter ou de consulter votre activité sur internet ou les documents personnels présents sur vos équipements (ordinateurs, mobiles ou tablettes...).
Pour permettre un diagnostic approfondi de votre réseau domestique, plusieurs informations techniques sont collectées. Elles permettent un échange plus efficace lors d’un appel au service technique, ou lors d’un auto-dépannage.
Avec une Livebox Pro, vous avez la possibilité de gérer la fonctionnalité de recueil des informations de votre réseau domestique à partir de votre Espace client pro, en accédant à la page Livebox Pro puis en cliquant sur la vignette "Anticiper les problèmes techniques".
L'activation de la Gestion de vos diagnostics vous fait bénéficier en permanence des meilleurs conseils d’optimisation de votre réseau d'entreprise lors d’un appel au service technique ou lorsque vous utilisez les outils d’auto-dépannage sur l'Assistance Orange, l’application Orange Pro.
En désactivant cette fonctionnalité :