Activer, consulter et paramétrer la facture détaillée (clients Pro)

Vous souhaitez consulter votre facture détaillée ? On vous donne toutes les infos dans cette page.

Pour consulter le détail des appels émis depuis votre ligne Pro, activez l'option facture détaillée.

Dès l'édition de votre prochaine facture, vous pourrez :

  • Consulter le détail des communications depuis votre Espace client Pro si vous avez opté pour la Facture électronique.
  • Recevoir le détail des communications en complément de votre facture par courrier si vous avez opté pour la Facture papier.

pour consulter le détail des communications en cours (donc pas encore facturées), consultez votre suivi conso.

Prérequis

si vous êtes titulaire d’une offre téléphone Fixe seule, vous devez avoir créé un compte Espace client Pro pour accéder à vos factures.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Factures et paiements.

Sélectionnez la facture dont vous voulez consulter le détail et cliquez sur le bouton Voir la facture

vous ne retrouvez pas une facture ? Cliquez ici pour en connaître les raisons.

Prérequis

Une fois votre contrat choisi, cliquez sur "Factures et paiements".

Cliquez sur "Paramétrer les détails de la facture".

Faites ici votre choix : votre détail d'appels peut afficher 6 ou 10 chiffres des numéros d'appels émis depuis votre ligne.