Votre contrat internet, mobile ou fixe pro arrive à son terme ou subit une modification importante ? Vous recevrez alors une facture de clôture. Voici les réponses à vos questions les plus fréquentes.
La facture de clôture permet de régulariser les derniers événements concernant votre offre et présente le solde de tout compte.
Plusieurs situations peuvent entraîner l’émission d’une facture de clôture :
Généralement, la facture de clôture est émise 10 jours après la résiliation ou le changement de votre contrat.
Vous la recevrez au format habituel, c’est-à-dire :
si vous recevez vos factures au format électronique, n’oubliez pas de les sauvegarder régulièrement sur un support de stockage personnel. En cas de résiliation de votre offre, seuls les 12 derniers mois glissants de facturation restent consultables en ligne.
Votre facture de clôture détaille votre solde de tout de compte, calculé à la date effective de la résiliation ou du changement de votre contrat.
Ce solde comprend :
Le mode de paiement ou de remboursement de votre facture de clôture suit les règles de vos factures habituelles.
Vous bénéficiez du prélèvement automatique :
Vous réglez vos factures par un autre moyen de paiement (CB, chèque, TIP…) :