En cas de résiliation ou de changement significatif de votre contrat, vous recevez une dernière facture dite « de clôture ».
La facture de clôture permet de régulariser les derniers événements concernant votre offre et présente le solde de tout compte
Une facture de clôture peut être émise dans les cas suivants :
La facture de clôture est émise, le plus souvent, 10 jours après la résiliation ou le changement de votre contrat.
Elle vous est adressée au format habituel :
si vous recevez vos factures au format électronique, pensez à réaliser des sauvegardes régulières sur un support de stockage personnel. En cas de résiliation de votre offre, seuls les 12 derniers mois glissants de facturation restent consultables en ligne.
La facture de clôture comprend votre solde de tout de compte, calculé à la date d’effet de la résiliation (ou du changement) de votre contrat. Il comprend :
Le mode de paiement ou de remboursement de la facture de clôture suit les règles de vos factures habituelles.
Si vous bénéficiez du prélèvement automatique :
Si vous réglez vos factures par un autre moyen de paiement (CB, chèque, TIP…) :