Clients Orange Pro : bénéficier d'un prêt de mobile

Le prêt de mobile vous permet de disposer temporairement d'un téléphone mobile de secours en cas de perte, de vol ou de panne de votre appareil principal dans le but de maintenir autant que possible la continuité de vos communications professionnelles, le temps de trouver une solution de remplacement ou de réparation dans le cadre d'un SAV.

Les conditions du prêt de mobile

Le prêt de mobile est gratuit pour les abonnés à une offre Open Pro ou à un forfait mobile Performance Pro.

La durée du prêt est limitée à 45 jours, avec la possibilité de bénéficier de deux prêts par an.

Tout mobile prêté doit être restitué dans les délais prévus et tout mobile non restitué à temps ou restitué endommagé occasionnera des frais sur votre facture.

La demande de prêt de mobile peut se faire en boutique ou via notre Service clients.

Obtenir un mobile de prêt en boutique

1 - Rendez-vous dans une boutique Orange de votre choix avec notre pièce d'identité. Vous serez accueillis même sans avoir pris rendez-vous.

2 - Une modèle de mobile équivalent au votre vous sera proposé (IOS ou Android).

3 - Prenez connaissance de conditions générales de prêt de mobile et signez le contrat de prêt.

4 - Il sera indispensable de restituer le mobile de prêt avec ses accessoires dans un délai maximum de 45 jours !

Obtenir un mobile de prêt en Service clients

1 - Contactez le Service clients au 3901 ou au 706 (selon votre contrat).

2 - Lors de cet appel, choisissez un modèle disponible ainsi que le point relais pour récupérer le coffret de prêt, puis acceptez par mail le contrat et les conditions générales de prêt.

3 - Vous recevrez sous 24h un SMS vous informant que le coffret "prêt de mobile avec ses accessoires" est prêt à être récupéré au point relais convenu. Il est aussi possible de recevoir le colis directement à votre adresse par Chronopost (dans ce cas la livraison est payante et son montant est reporté directement sur l'une de vos prochaines factures).

Votre carte SIM / eSIM

En cas de panne ou de SAV, vous utilisez votre carte SIM / eSIM habituelle dans le smartphone de prêt.

En cas de perte ou de vol, nous vous proposerons d'acquérir une nouvelle carte SIM / eSIM.

Restituer votre mobile de prêt

N'oubliez surtout pas de restituer le mobile de prêt avec ses accessoires dans un délai de 45 jours.

En boutique

Le mobile de prêt doit être restitué avec ses accessoires dans la boutique que vous avez contacté lors de votre demande.

Via le Service clients

Pour la restitution d'un prêt de mobile demandé en Service clients, récupérez le bon de transport à imprimer via le lien présent dans le mail de validation du prêt.

Le mobile de prêt et ses accessoires doivent être remis dans la boite d'origine "prêt de mobile" insérée obligatoirement dans l'enveloppe Chronopost (reçue avec le coffret du prêt) ou un second carton pour assurer la sécurité du colis pendant le transport.

Le colis devra être déposé dans le point relais sélectionné.