Assurance Orange client Pro : comment déclarer un sinistre ?

Votre mobile est volé, cassé ou oxydé? Nous vous orientons pour déclarer un sinistre.

Si vous avez souscrit une option Assurance Orange dans le cadre de votre offre pro, vous pouvez être pris en charge en cas de vol, casse ou oxydation de votre mobile (ou en cas de panne ou de défaillance de la batterie à l'expiration de la garantie commerciale si vous avez souscrit à une option Assurance à partir du 10 octobre 2024.

La déclaration de sinistre se fait différemment en fonction de la date de souscription à l'option.

en cas de déclaration de sinistre pour vol, munissez-vous du numéro de série (IMEI) de votre mobile. Vous trouvez ce numéro sur la facture d'achat ou d'échange de votre téléphone, ou encore sur le coffret d'achat.

Vous avez souscrit une option de la gamme L'Assurance commercialisée depuis le 4 juillet 2018  (L'Assurance, L'Assurance confort ou L'Assurance premium, L'Assurance à 6€, L'Assurance à 9€, L'Assurance à 12€, L'Assurance à 17€)

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Vous avez souscrit à l'option assurance casse vol jusqu'au 4 juillet 2018 :

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