L'option Répondeur Premium permet à chacun de vos collaborateurs de créer un répondeur professionnel, à l'image de votre entreprise. Voici le détail des fonctionnalités accessibles aux gestionnaires de flotte.
Pré-requis : Se connecter à l'interface de gestion de flotte
En tant que gestionnaire de flotte, vous avez la possibilité d'inviter les collaborateurs à créer leur message de répondeur par le biais de campagnes SMS.
Pour cela, cliquez sur le bouton Envoi SMS situé en haut à droit de l'interface. Vous accéderez à la liste des lignes de votre flotte. Effectuez un double-clic sur la ligne qui vous intéresse.
Vous arrivez sur la page Activités de la ligne. Cliquez une nouvelle fois sur Envoi SMS pour confirmer l'envoi du message.
Dans l'onglet Lignes, vous accédez à la liste des lignes de vos collaborateurs. Pour en consulter le détail, cliquez sur celle qui vous intéresse.
L'onglet Commandes vous permet de retrouver tous les messages réalisés, les différents éléments qui les composent et un historique des évènements (demande créée, en cours de production...).
L'onglet SMS regroupe les SMS qui ont été envoyés (jour, heure, type de message).
En tant que gestionnaire, vous pouvez restreindre la personnalisation des annonces de vos collaborateurs afin de garantir une homogénéité.
Dans l'onglet Lignes, cliquez sur le cadenas en haut à droite. Une fenêtre s'ouvre : cliquez sur Oui pour restreindre la personnalisation de vos annonces.
Vous pouvez ainsi présélectionner :
Remarque : si l'option multilingue est activée, vous pouvez sélectionner jusqu'à 3 langues pour la prononciation de votre annonce.