Connect Pro : Démarrer une discussion

Démarrez une discussion avec un ou plusieurs collaborateurs instantanément grâce à l'application Connect Pro.

Prérequis
  • Télécharger l'application Webex et se connecter
  • Connaitre ses identifiants Connect Pro (ils correspondent à votre identifiant personnalisé reçu par e-mail lors de la création de votre compte Connect Pro et à votre mot de passe).

  • Cliquez sur Connexion car votre compte à déjà été créé par Orange.

Renseignez :

  • Votre adresse électronique : il correspond à l'identifiant Connect Pro que vous nous avez fourni lors de la création de votre compte.
  • Votre mot de passe

Dans l’onglet message, cliquez sur l’icône nouveau message puis sur « Envoyer un message direct »

Cliquez sur « Ajouter une personne ».

Entrez son adresse mail ou taper son nom et prénom si vous avez cette personne dans votre annuaire.

Vous pouvez à présent envoyer des messages, des fichiers, effectuer un appel téléphonique ou une réunion en vidéo.

Dans l’onglet message, cliquez sur téléphone sur l’icône nouveau message puis sur « Créer un espace »

Créer un espace de discussion :

  • Nommez votre groupe de discussion
  • Ajoutez des participants ou rendez le groupe public au sein de votre entreprise.

Vous pouvez à présent envoyer des messages, des fichiers, effectuer un appel téléphonique ou une réunion en vidéo.

Aller dans vos appels récents et cliquez sur l’icône information.

Sur la page d’accueil, tapez le nom de votre contact dans la barre de recherche.

Des contacts vous sont suggérés au fur et à mesure de votre saisie : cliquez sur celui qui vous intéresse pour confirmer votre choix.

Cliquez ensuite sur "Ajouter un contact".

Grace à votre annuaire, vous pouvez à présent envoyer des messages, des fichiers, effectuer un appel téléphonique ou une réunion en vidéo sans avoir à chercher votre contact.

L’annuaire se trouve dans vos appels puis « contacts »