Téléphone par internet : configurer les plages horaires de votre standard avec la Business Livebox

Vous pouvez configurer les plages horaires d’ouverture et de fermeture de votre standard téléphonique ou PABX via le service jour/nuit. Quand votre ligne est fermée, les appels peuvent être redirigés vers la messagerie.

  • Dans l’onglet téléphonie, cliquez sur gestion de l’accueil client.
  • Sélectionnez l’onglet service jour nuit.
  • Cliquez sur configurer le service.
  • Personnalisez les plages horaires du service jour, ainsi que la destination vers laquelle les appels devront être renvoyés durant le service nuit.
  • Cliquez sur valider.

Cliquez sur l'onglet état de l’accueil client pour vérifier la programmation du service jour/nuit.

Le voyant rouge indique que le service n’est pas activé, le voyant vert indique que le service est activé.

  • Cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements, liste des téléphones et des utilisateurs puis services et renvois.
  • Cliquez sur voir détails.

La liste des renvois programmés s’affiche.

Cliquez sur cacher détails pour revenir à l’écran précédent.

  • Connectez-vous en tant qu’utilisateur sur l’interface de configuration de la Business Livebox.
  • Cliquez sur mes paramètres puis mes renvois programmés afin de visualiser les horaires des renvois programmés.