Option restriction data : activer et désactiver

L'option restriction data est réservée aux clients qui disposent d'une offre mobile voix only (sans Internet mobile inclus).

Elle permet de maitriser les consommations data sur votre ligne mobile par un blocage de tout le trafic Internet et mail en France et à l'étranger, à l’exception des envois et réception de MMS, appels 4G et Wi-Fi.

Vous devez:

Depuis la page d’accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur la ligne mobile qui correspond à votre forfait Open Pro Initial Voix.

Appuyez sur le bouton Désactivé pour activer le flux data sur votre ligne mobile.

Cliquez sur Activer les données mobiles.

Un message vous informe du montant des connexions data (non incluses dans les forfaits Open Pro Initial Voix). Cochez pour attester avoir pris connaissance des conditions tarifaires puis appuyez sur Valider.

cocher la case est indispensable pour rendre le bouton de valider disponible.

La demande a été prise en compte et devrait prendre effet environ six heures après.

Depuis la page d’accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur la ligne mobile qui correspond à votre forfait Open Pro Initial Voix.

Appuyez sur le bouton Activé pour désactiver le flux data sur votre ligne mobile.

 

Cliquez sur le bouton Désactiver les données mobiles.

Votre demande de désactivation a bien été prise en compte et prend effet dans les six heures.