Consulter le suivi conso d'une ligne mobile Pro

Depuis votre Espace client Pro et l'application Orange Pro, le suivi conso vous permet de suivre et d'analyser vos consommations sur la période en cours : la répartition de vos appels, la consommation de vos forfaits, ainsi que vos communications hors forfaits.

  • Rendez-vous sur la page d'identification de votre Espace client Pro.
  • Connectez-vous à votre Espace client Pro avec vos identifiant et mot de passe.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur la ligne mobile ou fixe pour laquelle vous souhaitez consulter votre encours de consommation.

si vous êtes client multi contrats, cliquez d’abord sur le contrat qui vous intéresse pour accéder à la page dédiée, et sélectionnez ensuite la ligne sur laquelle porte votre demande.
Il est impossible d'avoir accès à ces informations via l'application.

 

 

La page du suivi conso Mobile apparaît.

Consultez ici l'ensemble de vos consommations depuis la réinitialisation de votre forfait, classées en fonction de leur catégorie :

  • Appels (nationaux/internationaux)
  • SMS/MMS
  • Internet mobile
  • Achats et abonnements multimédia

 

Cliquez sur le bouton Détail de la consommation.

Une nouvelle page s’ouvre.

Vous y retrouvez les cent dernières communications passées sur la période en cours.

 

  • Rendez-vous sur la page d'identification de votre Espace client Pro.
  • Connectez-vous à votre Espace client Pro avec vos identifiant et mot de passe.

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes.

Une fois connecté, vous arrivez sur votre Espace client Pro. Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.

Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page, le service de Gestion Lignes Mobiles, sur lequel vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer. 

Une liste déroulante s'ouvre, cliquez sur Suivre.

Vous avez désormais accès à la consommation de la ligne mobile choisie.

Saisissez vos identifiants de connexion.

ce sont les mêmes identifiant et mot de passe que ceux avec lesquels vous accédez à votre Espace client Pro.

Depuis la page d'accueil de votre offre sur l’application Orange Pro, cliquez sur la ligne mobile ou fixe pour laquelle vous souhaitez consulter votre encours de consommation.

Dans le menu déroulant qui s’ouvre, cliquez sur Suivi de consommation.

La page du suivi conso apparaît.

Consultez ici la durée totale des appels passés depuis la réinitialisation de votre forfait, classés en fonction de leur catégorie :

  • Appels (nationaux/internationaux)
  • SMS/MMS
  • Internet mobile

Vous pouvez accéder à vos détails de communication en défilant la page vers le bas.

Cliquez sur Voir le détail.

Vous retrouvez ici les cent dernières communications passées sur la période en cours.