Gérer les adresses e-mail de vos proches depuis votre Espace client
AccéderVotre compte Orange permet d'accéder à votre adresse e-mail principale et à votre Espace client (factures, coordonnées bancaires, souscription d'option...). Vous souhaitez créer des adresses e-mails Orange supplémentaires pour l'un de vos proches ou pour vous même, voici la marche à suivre.
La création d'un compte secondaire doit être réalisée par le titulaire de l'accès internet. Celui-ci doit être identifié sur son Espace client avec son adresse e-mail Orange principale.
En tant que client d'un contrat internet ou d'une offre Open (internet + mobile), vous avez la possibilité de créer jusqu'à 9 boites mail secondaires en plus de votre boite mail principale. Vous devez avoir souscrit à l’option Mail Santé Inclus.
Chaque boite mail créée dispose de ces propres identifiants (adresse e-mail et mot de passe) pour vous identifier sur orange.fr.
si vous souhaitez créer une seconde adresse e-mail pour un même utilisateur, privilégiez la création d’un alias d’adresse mail. Cette seconde adresse utilisera la même boîte mail que votre adresse principale, vous évitant d’avoir à mémoriser deux identifiants et deux mots de passe.
Depuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur Compte.
Dans la rubrique Gérer les adresses e-mails de vos proches, sélectionnez Créer ou modifier un profil utilisateur pour consulter vos adresses e-mails.
Dans le cas où l'adresse mail est destinée à la télétransmission des feuilles de soins, elle doit respecter le format fse.12lettresetchiffres@orange.fr.
Exemple : fse.a123bcd45ef6@orange.fr.
La page de gestion des comptes s’affiche avec le nouveau compte que vous venez de créer.
Le titulaire du compte principal et l’utilisateur du compte secondaire reçoivent tous deux un e-mail de confirmation.
s’il s’agit d’un mail Santé, vous pouvez maintenant communiquer à votre éditeur de télétransmission votre nouveau mail santé.