Les groupes de contacts permettent de classer vos contacts par thème, par exemple clients ou fournisseurs. Vous pouvez ensuite les partager en lecture avec d’autres utilisateurs de la messagerie professionnelle, et leur diffuser des messages mail, sms ou fax.
Vous devez être identifié sur le portail professionnel.
Une fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe.
Appuyez sur l’icône carnet d’adresse.
Cliquez sur l’icône + présente dans le bandeau mes groupes.
Le nom du nouveau groupe se place selon l’ordre alphabétique dans la deuxième colonne de l’interface messagerie pro.
Si vous voulez ajouter un contact à un groupe, vous pouvez consulter cette page :
Vous devez être identifié sur le portail professionnel.
Une fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe.
Appuyez sur l’icône carnet d’adresse.
Cliquez sur l'icône paramètres à droite du groupe de contact.
Vous devez être identifié sur le portail professionnel.
Une fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe.
Appuyez sur l’icône carnet d’adresse.
Cliquez sur l'icône paramètres à droite du groupe de contact.
Une fenêtre d’avertissement apparaît.
Appuyez sur supprimer.
La suppression d’un groupe de contacts ne supprime pas les contacts du groupe.