Procéder à l'activation ou la désactivation de votre messagerie vocale (ligne fixe classique)

Si vous le souhaitez, il est possible de désactiver la messagerie vocale de votre ligne fixe classique (réseau cuivre).

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : désactivez le renvoi vers votre messagerie vocale.

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert .
  • Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie.
  • Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
  • Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels".
  • Appuyez sur la touche rouge .

La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : activez le renvoi vers votre messagerie vocale.

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert .

Vous entendez : "Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".

  • Appuyez sur la touche # pour que la messagerie prenne à nouveau vos appels.

Vous entendez : "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants".

  • Appuyez sur la touche rouge .

La réactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.