Vous souhaitez retrouver l'accès à vos programmes après avoir effectué une remise à zéro votre décodeur TV 6. Pour vous accompagner dans cette démarche, voici la marche à suivre pour reconnecter votre équipement via le câble Ethernet et profiter à nouveau de la TV d'Orange.
Vous devez :
si vous êtes détenteur d'une Livebox Pro V4, nous vous recommandons fortement de brancher votre décodeur TV UHD en wifi pour un fonctionnement optimal.
idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.
le décodeur TV UHD fonctionne sans carte d’accès TV. Il est inutile de retirer la carte d’accès TV de votre ancien décodeur en le restituant.
votre décodeur est incompatible avec une Livebox 2 ou une Livebox Pro.
ce raccordement vous permet de recevoir les chaînes par la TNT et n'est pas obligatoire.
Branchez le décodeur sur une prise électrique, si possible différente de vos autres appareils (Livebox, télévision,...) pour éviter des problèmes dus à des court-circuits électriques.
Votre décodeur TV d'Orange est branché, vous pouvez maintenant mettre en service la TV d'Orange.
il est normal que votre décodeur TV UHD soit chaud en fonctionnement.
Sans ventilateur votre décodeur est complétement silencieux, et la chaleur produite est diffusée à sa surface.
Dans l’éventualité d’une surchauffe anormale, le décodeur s’arrêtera automatiquement.
Vous devez :
notez bien ce code. Il vous sera demandé à chaque fois que vous voudrez regarder un programme de la TV d'Orange classé en catégorie V par le CSA (interdit - de 18 ans).