Numéro de secours, clients des offres Office et Optimale Pro Multilignes : mode d'emploi

En cas de panne due à des intempéries ou au fonctionnement de votre box, vos appels reçus sur votre ligne fixe sont automatiquement transférés vers un numéro de secours. Nous vous conseillons de le renseigner dès que possible afin de garantir la continuité de votre activité. 

Vous pouvez saisir ou modifier votre numéro de secours depuis votre Espace client Pro ou en contactant le service client.

Pour renseigner votre numéro de secours depuis l’Espace client Pro, voici la marche à suivre  :

  • Saisissez votre Identifiant et votre Mot de passe.
  • Depuis la page d’accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur Renseigner le numéro de secours (rubrique En cas d'urgence, dans la colonne de droite).
  • Saisissez ou modifiez votre numéro de secours.  
  • Puis cliquez sur Continuer.
  • Un message vous confirme la prise en compte de votre demande : les modifications seront effectives dans un délai d’une heure maximum et elles apparaîtront dans votre Espace client Pro sous 24h au plus tard.

il est recommandé de choisir un numéro de téléphone portable. N’oubliez pas de le mettre à jour si vous changez de coordonnées.