Carte SIM : activer la carte de votre ligne mobile Open Pro

Vous êtes client Open Pro : voici la marche à suivre pour activer une carte SIM depuis votre Espace client Pro.

Accédez à la page de connexion de votre Espace client Pro.

Renseignez votre identifiant et votre mot de passe. 

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur la ligne mobile sur laquelle figure la mention Carte SIM à activer.  

Une fenêtre apparaît : cliquez sur Activer pour confirmer votre demande.

le service d'activation en ligne de carte SIM est disponible du lundi au vendredi, entre 8h et 21h.

L'activation de votre nouvelle carte SIM entraine la désactivation définitive de la précédente.

Un message vous informe de la prise en compte de votre demande : l’activation de votre carte SIM sera effective sous 2h maximum.

Pendant ce délai, la mention Carte SIM en cours d’activation apparaît sur la page d’accueil de votre Espace client Pro, sous la ligne mobile concernée.

Une fois cette opération terminée :

  • Éteignez puis rallumez votre mobile.
  • Renseignez le code PIN 0000.