Airbox Confort Pro : brancher sur la Livebox en configuration Pro

Votre accès Internet pro ne fonctionne plus. L'Airbox Confort Pro prend le relais et vous permet de retrouver une connexion Internet pour vos équipements en 3 étapes.

Avoir une offre Internet pro mono-ligne avec une Livebox pro V3 ou V4. Telle que La fibre pro, Optimale pro, Internet pro, Open pro.

Avoir souscrit à l’option Airbox Confort Pro.

Avoir installé et branché votre Airbox une première fois à la Livebox Pro (câble USB).

Être sous couverture mobile 3G au minimum.

Lors de la première association de l'Airbox Confort Pro, suivez ces indications afin de paramétrer votre Airbox dans l'interface d'administration Livebox.

Télécharger notre guide d'utilisation

Faites un appui long sur le bouton marche/arrêt.

  • Reliez l'Airbox sur le port USB situé en façade de la Livebox Pro V3 ou V4.
  • Patientez environ 1m30.
  • Le message « mode Livebox secourue » s’affiche sur l’écran la Livebox Pro.

le câble USB permet de recharger électriquement la batterie de l’Airbox. Vous pouvez conserver le câble USB branché à la Livebox ou directement à proximité.

 

Le message "Mode Livebox secourue déclenché, contactez votre SAV Livebox" s'affiche.

Vos équipements accèdent de nouveau à Internet, qu'ils soient connectés en filaire ou en wifi 1 à la Livebox .

 la TV, le téléphone sur IP, l'accès à distance à la Livebox et l'IP fixe ne sont pas disponibles en mode secourue.

Si vous utilisez l'Airbox sans la Livebox, vous devez connecter vos équipements manuellement à l'Airbox.

Utilisez l'application Orange Pro afin de signaler votre problème de connexion.

Lorsque votre accès Internet est rétabli, éteignez l'Airbox.

remarque : le câble USB permet de recharger électriquement la batterie de l'Airbox. Vous pouvez conserver le câble USB branché à la Livebox ou directement à proximité.

Si vous utilisez l'Airbox sans la Livebox, vos équipements se connectement directement en Wifi à l'Airbox.

Avoir une offre Internet pro mono-ligne avec une Livebox 5, 6 ou 7 en configuration Pro.

Avoir souscrit à l’option Airbox Confort Pro.

Avoir installé et branché votre Airbox une première fois à la Livebox Pro (câble USB).

Être sous couverture mobile 3G au minimum.

si lors de votre première association, l'Airbox Confort Pro n'affiche pas le même réseau Wifi que votre Livebox, vous devrez suivre les indications afin de paramétrer votre Airbox dans l'interface d'administration Livebox.

Faites un appui long sur le bouton marche/arrêt.

  • Reliez l'Airbox sur le port USB, situé à l'arrière de votre Livebox en configuration Pro.
  • Patientez environ 1m30.
  • Le voyant LED, situé à l'avant de la Livebox, clignote en blanc beaucoup plus lentement.

le câble USB permet de recharger électriquement la batterie de l’Airbox. Vous pouvez conserver le câble USB branché à la Livebox ou directement à proximité.

Votre Airbox assure le relais en mode Livebox secourue.

Vos équipements accèdent de nouveau à Internet, qu'ils soient connectés en filaire ou en wifi à la Livebox .

 la TV, le téléphone sur IP, l'accès à distance à la Livebox et l'IP fixe ne sont pas disponibles en mode secourue.

Utilisez l'application Orange Pro afin de signaler votre problème de connexion.

Lorsque votre accès Internet est rétabli, éteignez l'Airbox.

remarque : le câble USB permet de recharger électriquement la batterie de l'Airbox. Vous pouvez conserver le câble USB branché à la Livebox ou directement à proximité.

Si vous utilisez l'Airbox sans la Livebox, vos équipements se connectent directement en Wifi à l'Airbox.

Prérequis :

  • Avoir une offre Internet pro mono-ligne avec une Livebox 5, 6 ou 7 en configuration Pro.
  • Avoir souscrit à l'option Airbox Confort Pro.
  • Avoir installé et branché votre Airbox une première fois à la Livebox Pro (câble USB).
  • Être sous couverture mobile 3G au minimum.

si lors de votre première association, l'Airbox Confort Pro n'affiche pas le même réseau Wifi que votre Livebox, suivez ces indications afin de paramétrer votre Airbox dans l'interface d'administration de votre Livebox.

Allumez l’Airbox en appuyant 3 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Branchez l’Airbox à la Livebox Pro à l’aide du câble USB.

Lorsque les LED clignotent de façon successive le mode « Livebox secourue » est déclenché et votre connexion internet de secours est disponible.

Ouvrez votre navigateur Internet, afin de vous assurer que vous êtes connecté.

en cas de problème de connexion Internet suivez les instructions affichées.

Utilisez l’application Orange Pro afin de signaler votre problème de connexion

Lorsque votre accès internet est rétabli éteignez l’Airbox

le câble USB permet de recharger électriquement la batterie de l'Airbox. Vous pouvez conserver le câble USB branché à la Livebox ou directement à proximité.

Si vous utilisez l'Airbox sans la Livebox, vos équipements se connectent directement en Wifi à l'Airbox.

  • Avoir une offre Internet pro mono-linge avec une Livebox pro V3 ou V4.Telle que La fibre pro, Optimale pro, Internet pro, Open pro.
  • Avoir souscrit à l'option Airbox Confort Pro.
  • Avoir installé et branché votre Airbox une première fois à la Livebox PRo (câble USB).
  • Etre sous couverture mobile 3G au minimum. 

Lors de la première association de l'Airbox Confort Pro, suivez ces indications afin de paramétrer votre Airbox dans l'interface d'administration Livebox.

Télécharger notre guide d'utilisation.

Allumez l’Airbox en appuyant 3 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Branchez l’Airbox à la Livebox Pro à l’aide du câble USB.

Lorsque les LED clignotent très lentement en bleu le mode « Livebox secourue » est déclenché et votre connexion internet de secours est disponible.

Ouvrez votre navigateur Internet, afin de vous assurer que vous êtes connecté.

en cas de problème de connexion Internet suivez les instructions affichées.

Utilisez l’application Orange Pro afin de signaler votre problème de connexion

Lorsque votre accès internet est rétabli éteignez l’Airbox

le câble USB permet de recharger électriquement la batterie de l'Airbox. Vous pouvez conserver le câble USB branché à la Livebox ou directement à proximité.

Si vous utilisez l'Airbox sans la Livebox, vos équipements se connectent directement en Wifi à l'Airbox.