Panne mobile pro : bénéficier du SAV Echange Express

Vous remplissez les conditions pour bénéficier du SAV Echange Express, découvrez comment procéder à l'échange de votre mobile en panne.

Pour bénéficier du SAV Echange Express et remplacer votre mobile, vous devez contacter votre service clients par téléphone ou eChat puis fixer un rendez-vous pour échanger votre ancien mobile contre le nouveau.

Pour bénéficier de cette prestation, contactez votre service clients. Un conseiller établit avec vous le diagnostic de la panne. 

Votre offre

Par téléphone

Via eChat

Mobile entreprise

Composez le :

  • 706 suivi du choix  3 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait).
  • 0 825 000 706 suivi du choix 3 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min).
  • + 339 69 32 04 89  depuis l'étranger (appel vocal gratuit depuis un mobile avec une offre entreprise Orange / coût d'un appel vers un mobile métropolitain depuis l'étranger depuis une autre ligne).

Entrez en contact avec un conseiller par eChat.

smart pro

Si vous disposez de l'option payante « assistance 706 », appelez le 0 825 000 706

(choix 2 pour avoir un conseiller ou choix 3 via le serveur vocal).

Entrez en contact avec un conseiller par eChat.

Orange Open Pro

Composez le 3901 (service gratuit + prix appel) (1).

Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe classique de votre offre Open pro.