Airbox Confort Pro : présentation

La solution pour être toujours connecté à Internet en toute sérénité.

Airbox Confort Pro est une option qui vous permet d'avoir accès à Internet dès votre souscription sans attendre la mise en place de votre offre Internet Pro.

En cas de perte de connexion de votre Livebox Pro ou de déménagement, l'Airbox prend le relais.

Vous restez connecté à Internet quoi qu'il arrive.

Bénéficiez de votre accès Internet immédiatement

Lors de votre souscription, un matériel Airbox 4G et une carte SIM vous seront remis en boutique ou envoyés.

L'option Airbox Confort Pro vous offre jusqu'à 140 Go de bienvenue le premier mois (remboursement sur facture) pour profiter de votre connexion Internet avant l'installation de votre accès haut débit.

Nombre d'appareils connectés en simultané à l'Airbox

Vous pouvez brancher jusqu'à 10 équipements en Wifi sur l'Airbox.

Continuité de service

Vous restez connecté à Internet même en cas d'incident sur votre accès Internet Pro. L'Airbox prend la relève en cas d’imprévu.

Pour pouvoir utiliser tous vos équipements simplement, il est nécessaire de suivre les étapes de paramétrage afin d'associer au préalable l'Airbox Confort Pro avec votre Livebox.

Deux options sont possibles.

Utiliser l'Airbox en secours de votre Livebox

Ce mode fonctionne uniquement si votre Livebox est en bon état de marche? Il suffit de brancher l'Airbox en USB sur la façade avant pour les Livebox Pro V3/V4 ou à l’arrière pour une Livebox 5 ou 6. La Livebox passe en mode secouru après un court temps de connexion.

Tous les équipements connectés à la Livebox, en Wifi ou en filaire (Ethernet) retrouvent alors l'accès à Internet, comme votre ordinateur, terminal de paiement électronique, caisse connectée...

Une fois votre connexion rétablie, éteignez votre Airbox et laissez la branchée à la Livebox

Utiliser l'Airbox seule

Seuls les équipements déjà associés en Wifi se connectent automatiquement à l'Airbox (mêmes identifiants Wifi que la Livebox). Si ce n'est pas le cas, vous devrez les connecter un par un.

Vous pouvez signaler l'incident et faire diagnostiquer votre Livebox en ligne sur le parcours "Tester et dépanner". Ce service est disponible sur l’application Orange Pro, l'Assistance en ligne Pro ou encore depuis votre Espace Client Pro.

Vous pouvez également contacter le service clients (3901) pour réparer votre accès. L'usage jusqu'à 14O Go pour un mois vous sera alors offert (sous la forme d'une remise sur facture) afin de continuer à utiliser Internet jusqu'au rétablissement de votre accès principal.

Pour aller plus loin, branchez votre Airbox sur la Livebox Pro.

Vous pouvez aussi télécharger le guide utilisateur :