Gérer vos abonnements TV depuis votre décodeur, votre ordinateur ou votre mobile

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Pour gérer vos bouquets TV, vous pouvez vous rendre, selon vos préférences, sur votre décodeur, votre ordinateur, ou votre mobile.

Une fois la souscription à votre bouquet TV effectuée, un délai d'activation est nécessaire. Il varie selon le modèle de votre décodeur.

La facturation de votre bouquet TV démarre dès sa mise en service.

Délai d'activation après souscription

Après votre souscription au bouquet TV depuis l'interface de votre décodeur ou depuis notre boutique en ligne, une opération d'activation des droits d'accès à votre bouquet est automatiquement enclenchée par votre décodeur TV. Pendant cette période, vous pouvez constater dans la boutique TV que votre bouquet est "en cours d'abonnement".

Afin de réduire les délais d'activation, nous vous proposons de réaliser les opérations suivantes :

1- Sur les décodeurs blancs ou décodeur Play :

  • Si cela fait moins de 4 heures que votre souscription a été faite, rendez-vous sur le canal 994 et patientez 5 minutes.
  • Si votre souscription a été faite il y a plus de 4 heures, zappez sur la chaine 999 de la TV d'Orange et patientez 1h.

2- Sur le décodeur TV 4, l'activation des chaînes est immédiate suivant la souscription. Si vous rencontrez tout de même des difficultés pour y accéder, redémarrez électriquement votre décodeur.

le délai d'activation d'un bouquet TV souscrit depuis une tablette ou un smartphone est d'environ 5 heures.

Facturation et durée d'engagement

L'abonnement à votre bouquet TV est facturé au prorata temporis à compter de sa date de mise en service jusqu'à la fin de la période de facturation en cours. Sur la première facture suivant votre souscription, vous verrez donc apparaître :

  • La facturation de votre bouquet pour la période entre la mise en service et le mois suivant.
  • La facturation de votre bouquet pour le mois entier suivant. Pour plus d'information sur la facturation d'un bouquet TV, consulter notre page dédiée.

Votre bouquet TV n'est soumis à aucun engagement.

vous avez renoncé à votre droit de rétractation lors de votre souscription. Vous pouvez toutefois demander à mettre fin au bouquet souscrit à tout moment, auquel cas votre demande est prise en compte au 1er du mois suivant.

Sécuriser vos achats depuis la TV

A l'occasion de la souscription de votre bouquet, nous vous recommandons de créer votre code confidentiel  (cliquez ici si vous êtes client pro).Vous protégerez ainsi vos achats depuis votre décodeur TV : si vous activez la saisie de ce code à 4 chiffres dans le menu de paramétrage de la TV d'Orange, il sera systématiquement demandé pour toute validation de demande d'achat ou de résiliation depuis votre TV. C'est une garantie de tranquillité, pour s'assurer que nul autre que les personnes connaissant ce code ne puisse effectuer d'achat. Il est recommandé d'activer ce dispositif notamment aux familles avec enfants en bas âge.

Pour l'activer depuis votre décodeur TV rendez-vous dans la rubrique Orange et moi > mes réglagesmes préférences > activer le contrôle parental.

assurez-vous au préalable que vous disposez de ce code confidentiel qui vous est communiqué avec le courrier de bienvenue sur la TV d'Orange.