Résiliation : le retour de vos équipements pro

Vous avez modifié votre offre, et avez des matériels à nous ré-expédier. Tels que décodeur, disque dur ou Livebox pro dans un délai de 30 jours. Au delà des frais de non restitution sont facturés.

Vous trouvez dans nos 3 rubriques suivantes, quand et comment :

  • nous restituer un matériel,
  • récupérer votre dépôt de garantie,
  • être facturé d'un matériel non restitué.

Dans les 7 jours de la date effective de votre résiliation (ou changement d'offre), vous recevez un courrier avec vos modalités de restitution et un bon de transport e-chronopass (vous permettant de renvoyer votre matériel gratuitement). Vous avez 30 jours pour nous faire votre retour.  Consultez la date de votre résiliation ou de changement d'offre.

Préparer et déposer votre colis en point relais
  • Emballez vos équipements avec leurs accessoires (bloc d'alimentation, câbles, carte TV, télécommande...). Vous pouvez utiliser tout type d'emballage : celui du matériel d'origine, celui proposé par La Poste, tout autre carton de format adapté aux équipements.
  • Fermez le colis puis découpez et collez le bon de transport sur le colis.
  1. Partie à coller : veillez à ne pas coller de ruban adhésif sur les codes barres pour faciliter la lecture optique.
  2. Partie à faire signer en point relais et à conserver.
  3. Déposez votre colis dans l'un des points relais proposé. Vous pouvez également choisir parmi les points relais sur le site pickup.fr.
  • Le numéro de colis vous permet de suivre sur le site pickup.fr la ré-expédition de vos matériels 24h après le dépôt. 

 En cas de non réception du bon retour gratuit une semaine après le traitement de votre demande, ou de sa perte, prenez contact avec votre service clients pour recevoir un nouveau bon de transport.

Aide pour débrancher vos équipements