Facture pro : régler

payer une facture ou régulariser un prélèvement rejeté depuis votre Espace client

Accéder

Si vous n'avez pas encore opté pour le prélèvement automatique, le paiement en ligne de votre facture est accessible depuis votre Espace client Pro. Pour réaliser ce règlement, vous devez être identifié comme utilisateur principal.

Accéder à votre Espace client Pro

Afficher vos dernières factures

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Gérer vos factures et paiements.

Accéder au menu de paiement en ligne

Cliquez sur le bouton Payer.

Dans le menu de paiement en ligne

Nous vous indiquons la somme à régler ainsi que la date d'édition de la facture à laquelle correspond ce montant.

Pour accéder à l'écran suivant, renseignez votre adresse mail puis cliquez sur Poursuivre votre paiement.

Saisir vos informations bancaires

La page paiement de votre facture s'affiche :

  • Dans cette page vous devez saisir trois données :
    • Votre numéro de carte bancaire.
    • La date de limite de validité de votre carte bancaire.
    • Le cryptogramme de trois chiffres présent au dos de votre carte bancaire.
  • Une fois toutes les informations saisies, cliquez sur le bouton Valider et payer.

Vérifier que le paiement est confirmé

Une fenêtre de confirmation s'affiche, vous pouvez l'enregistrer et l'imprimer pour conserver une trace de votre paiement.

Votre dernière facture est maintenant acquittée.

Vous avez un problème urgent ? Djingo votre assistant virtuel vous trouve une solution.
Une urgence, demandez à Djingo votre assistant virtuel ?
djingo image