Carte SIM : renouveler la carte de votre offre mobile Performance Pro

Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement qui vous empêche d'utiliser votre mobile et d'être joignable. Voici comment procéder pour vérifier si votre carte SIM est défectueuse et dans quel cas en demander le renouvellement.

Au préalable, veuillez faire le test suivant et insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange. Si le problème constaté persiste, votre carte SIM est bien défectueuse. Dans le cas contraire le dysfonctionnement provient de votre mobile.

Le renouvellement de votre carte SIM s’effectue via l'Espace client Pro, par téléphone ou en vous rendant directement en boutique Orange.

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes.

 Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.

Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page, le service de Gestion Lignes Mobiles, sur lequel vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer.

Une liste déroulante s'ouvre, cliquez sur Gérer.

Cliquez sur Changer de carte SIM.

Il ne vous reste plus qu'à finaliser la procédure. 

Cliquez sur Valider et le renouvellement de votre carte SIM est acté.

Vous avez constaté que le dysfonctionnement provenait de votre carte SIM. Vous pouvez contacter un conseiller du service client professionnel au :

  • 706 suivi du choix 2 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait).
  • 0 825 000 706 suivi du choix 2 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min).
  • + 33 675 052 000 suivi du choix 2 depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain).

Pensez à vous munir de votre numéro de compte client ou d’abonnement indiqué sur votre facture.

 Assurez-vous d'être muni de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller clients diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement. Suite à votre appel, si le renouvellement de la carte SIM s'avère nécessaire, vous recevrez une nouvelle carte par courrier.

Vous devrez vous rendre dans la boutique la plus proche de votre lieu de travail. Un conseiller effectuera le renouvellement immédiat de votre carte SIM et pourra transférer tous vos contacts vers cette nouvelle carte. 

Pensez à vous munir :

  • de votre pièce d’identité si vous êtes représentant identifié de l’entreprise.
  • de votre pièce d’identité et d’un mandat signé du représentant légal de l’entreprise accompagné de l'original de sa pièce d’identité si vous n’êtes pas représentant identifié de l’entreprise.

 Assurez-vous d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller technique diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement.