Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Assurance Orange client Pro : comment déclarer un sinistre ?

Votre mobile est volé, cassé ou oxydé? Nous vous orientons pour déclarer un sinistre.

Si vous avez souscrit une option Assurance Orange dans le cadre de votre offre pro, vous pouvez être pris en charge en cas de vol, casse ou oxydation de votre mobile. La déclaration de sinistre se fait différemment en fonction de la date de souscription à l'option.

Vous avez souscrit à l'option (l'Assurance, l'Assurance confort ou l'Assurance premium) depuis le 5 juillet 2018 :

Cliquez ici

Vous avez souscrit à l'option Assurance avant le 4 juillet 2018 :

Cliquez ici

en cas de déclaration de sinistre pour vol, munissez-vous du numéro de série (IMEI) de votre mobile. Vous trouvez ce numéro sur la facture d'achat ou d'échange de votre téléphone, ou encore sur le coffret d'achat.

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