Désimlockage (client pro) : les différents cas de figure

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Vous avez effectué une demande de désimlockage de votre mobile depuis votre espace client pro et visualisez un message en retour. Voici les informations vous permettant de comprendre ces messages.

Suite à votre demande de désimlockage, le traitement peut être effectué sous 24 heures, nécessiter un délai supplémentaire ou même parfois, ne pas aboutir.

En voici les raisons.

Après avoir validé votre demande, une fenêtre s'ouvre vous informant que vous serez notifié par mail dans les 24h. Ce mail vous communiquera le code de désimlockage ainsi que la marche à suivre pour effectuer les manipulations sur votre mobile. 

Voici les différents messages possibles :

  • Désimlockage (R006) : Votre demande est traitée.

Vous serez notifié dans un délai de 24h du résultat du traitement de votre demande sur votre adresse mail, ainsi que des informations dont vous aurez besoin pour désimlocker votre terminal.

  • Désimlockage (R005) : Votre demande est traitée.

Une demande de désimlockage de votre mobile est déjà en cours de traitement. Vous serez de nouveau notifié dans un délai de 24h du résultat du traitement de votre demande sur votre adresse mail, ainsi que des informations dont vous aurez besoin pour désimlocker votre terminal.

  • Désimlockage (R208) : Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.

Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.