Afin d’améliorer les performances de l’application mobile Mail Orange une nouvelle mise à jour indispensable va être déployée.
Pour utiliser cette nouvelle version, vous devez utiliser un appareil dont la version logicielle est supérieure à Android 7 (terminaux Android) ou iOS 15 (terminaux Apple).
à compter du DATE vous devrez impérativement effectuer cette mise à jour pour pouvoir continuer à gérer vos mails depuis l’application mobile Mail Orange.
Retrouvez, ci-dessous, comment vérifier et mettre à jour la version logicielle de votre appareil, de votre application Mail Orange et comment continuer à accéder à votre boite Mail Orange dans le cas où votre mobile ne serait pas ou plus compatible.
Le constructeur de votre appareil peut proposer des mises à jour régulières qu’il est recommandé d’installer.
Pour vérifier si une mise à jour est disponible pour votre appareil, consultez nos pages d’assistance :
si aucune version n’est proposée en téléchargement, cela signifie que votre mobile utilise déjà la dernière version logicielle mise à disposition par le constructeur.
pour les terminaux Android, l’application Mail Orange n’est disponible que depuis le Play Store français.
Si vous utilisez un compte Google paramétré sur une autre zone géographique, l’installation ou la mise à jour de l’application Mail Orange pourrait ne pas être possible et vous pourriez alors obtenir un message vous indiquant que l’application n’est pas compatible avec votre appareil.
Veuillez alors consulter l’assistance Google pour vérifier et modifier la zone géographique de votre compte.
si aucune nouvelle version n’est proposée en téléchargement, cela signifie :
Si vous êtes dans l’impossibilité de continuer à utiliser l’application Mail Orange sur votre appareil, rassurez-vous, votre boîte mail Orange reste accessible :