Un alias est une nouvelle adresse mail ajoutée à votre boîte mail actuelle : votre boîte mail collectera les emails de plusieurs adresses mail (les alias). Vous pouvez créer jusqu’à 10 alias pour une même boîte mail.
Vous pouvez supprimer un alias depuis vos services de messagerie.
Vous devez être identifié sur le portail professionnel.
Une fois identifié, cliquez sur l’enveloppe.
Cliquez sur l'icône Mes services de messagerie
Cliquez sur Valider
La suppression est confirmée
Cliquez sur Fin pour revenir à la gestion de vos alias
Vous devez être identifié sur le portail professionnel.
Une fois identifié, cliquez sur l'enveloppe en haut de votre Espace client Pro.
Cliquez sur l'icône Mes services de messagerie.
Cliquez sur Gérer le compte et accédez à la gestion de vos alias.
Sur la ligne de l'alias que vous souhaitez supprimer, cliquez sur Supprimer.
La suppression de l'alias est confirmée. Cliquez sur Fermer pour revenir à la gestion de vos alias ou à celle de votre compte.