La boîte mail qui vous a été fournie lors de la souscription à votre accès Internet pro Orange est appelée « Boîte mail principale ». C’est à partir de celle-ci que vous pouvez créer jusqu’à 19 boîtes mail secondaires.
En créant une boîte mail secondaire, vous avez accès à une nouvelle boîte mail indépendante. L'avantage : chaque collaborateur de votre entreprise dispose de sa propre boite mail, de son propre carnet d’adresse et agenda.
Prérequis :
Une fois identifié, cliquez sur l’enveloppe en haut de votre espace.

Cliquez sur l'icône Mes services de messagerie.


Indiquez le nom, le prénom et la civilité du collaborateur qui utilisera la boîte mail.
Cliquez sur Suivant pour naviguer dans les pages du formulaire.
Entrez l'adresse email souhaitée et choisissez un mot de passe solide.
remarque : votre adresse mail peut être sous forme @orange.fr ou @LeNomDeVotreSociete.fr si vous avez activé l'option Nom de Domaine Messagerie Pro.
Cliquez sur Suivant.

Vérifiez les informations saisies.
Activez ou désactivez les protocoles POP/IMAP.
ce paramètre vous permet de refuser ou d'autoriser l'accès à vos mails depuis un logiciel ou une application de messagerie tiers. Si besoin, ces protocoles restent modifiables par la suite.
Cliquez sur Confirmer.

